Le jour X

Publié le par May



* Oui parce que depuis l'année dernière, j'ai décidé de régresser.

ps : Mais vous inquiétez pas hein, j'ai une réserve de crème glacée au congélo ;)





Publié dans La loose en 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
hé hé, oui, en juin, y'aura des cerises dans nos jardins... c'est à peine dans un mois ;)
Répondre
M
Joyeux non-anniversaire puisque je suis CARREMENT en retard!
Répondre
M
<br /> mirci quand-même y'en a qui se ssont même pas rattrapés ^^<br /> <br /> <br />
P
Petite looseuse, tu viens d'être tagguée (oui spo cool la veille d'un pont ;))
Répondre
M
<br /> Hahaha, trop bien, comme sujet !! Jvé même pas pouvoir l'esquiver tellement il est bien drôle...<br /> Rhâââ, comme si j'avais la nuit devant moi ! Ah bah tiens, si, justement.<br /> <br /> <br />
K
Tiens ? t'as des cerises en boucle d'oreilles... le mois de juin est pourtant encore loin .... Aaaahhhh ce ne sont pas des vraies cerises ! Ah mais oui, les vrais quand on les mets sur ses oreille ne descendent pas si bas, logique. En fait; tu avais amené la cerise pour le gâteau, c'est ça !
Répondre
M
<br /> T'as tout compris Koulou: tu est bien sur un blog de fille. Donc oui, des bijoux. Mais en plastique, hein.<br /> <br /> Et jles kiffe tellement qu'en ce moment je les quitte pas des oreilles. Ptetre parce que même en étant enrhumée, ça me rappelle que l'été approche.<br /> <br /> <br />
P
joyeux anniversaire may avec du retard,desole vaut mieux tard que jamais
Répondre
M
<br /> ...Merci, gentils-gens !<br /> <br /> <br />