Les envahisseuses - part2 -

Publié le par May






...À suivre !





Publié dans La loose en 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
la lessive en poudre, ça fonctionne drôlement bien!
Répondre
M
<br /> Rhâ, merdasse, j'ai même pas eu le temps de raconter la chute de mon histoire et tu me donnes une solution que j'ai même pas essayé! Rhâ, je rage.<br /> <br /> <br />
K
Ouiii bien sûr ! hé hé...
Répondre
K
hu hu... la revanche du retour de la Nature II
Répondre
M
<br /> ...c'est exactement ça!!! Jpeux te piquer l'idée du titre pour la prochaine fois? :p<br /> <br /> <br />
T
Et l'option n°1 avec l'aspirateur et jettage direct du sac derrière, ca marche pas? ;-)Signé : un collègue de ta soeur qui s'amuse bien de toutes tes aventures!
Répondre
M
<br /> lol<br /> <br /> ...Le truc c'est qu'il en vient toujours d'autres... jme demande bien combien il peut y avoir de fourmis dans une fourmiliière ?<br /> <br /> <br />
S
Préviens moi quand tu trouves la solution! j'ai eu l'invasion il y a quelques semaines et je ne sais par quel miracle (celui de la fée du logis surement!) elles ne sont jamais revenues!
Répondre
M
<br /> Rho la chance<br /> <br /> <br />