Pour dresser un chaton surexcité...

Publié le par May

...rien de tel qu'une bonne vieille télécommande à chats.





...Je m'étais toujours jurée de ne pas faire de note sur mes chats,
mais la note de Boulet m'a trop donné envie. Désolée.

Publié dans La loose en 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Content de voir que certains n'ont pas peur de faire des post sur les chats malgré ce que dit boulet xD!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oué, même pas peur, il ne me fera pas culpabliser. Non mais.<br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> yep ! je loose aussi vois-tu !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah bah ça j'en doutais pas une seconde hein! :D<br /> <br /> <br />
R
<br /> Je dirai même plus :<br /> <br />  Looseuses et Tocards, même combat !<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> lol alors welcome aux tocards, c'est clair que c'est la loose d'être un tocard! :p<br /> <br /> <br />
R
<br /> Une place pour les tocards ? Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> arf grillé sur ma remarque !! pas assez rapide :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Toi aussi t'as une tendinite du cerveau? :p<br /> <br /> <br />