Eternelle jeunesse

Publié le par May


...J'sais pas pourquoi 22 ans... J'aime bien, ça sonne bien.

Publié dans La Loose en 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est vrai que ça sonne bien 22 ans ! ^^Je vais en avoir 23 le 24 avril et ça va faire tout drôle !!Le site est toujours aussi sympa !!
Répondre
L
Ba t'en qu'on est dessou les 30 sa passe encore non ? On aura bien le temps de s'en faire quand nos seins ateindrons notre nombrils....
Répondre
S
Honnetement, 22, 23, ou 24... pour ce que ça change.qu'est ce que t'en as à foutre ? ;)
Répondre
M
<br /> Bin c'est juste que j'ai vraiment pas tilté tout de suite que je n'avais pu 22 ans, mais 3 ans de plus !! C'est pas moi c'est mon cerveau qui me fait des<br /> blagues...<br /> Et justement oui, on s'en fiche du vrai âge...<br /> ...Donc j'ai 22 ans, un point c'est tout.<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br />
J
bon bah joyeux anniv alors! ^^
Répondre
E
Wayne,L'essentiel est d'être soi-même !!!
Répondre