Mariage pluvieux, mariage heureux

Publié le par May

...Avec une semaine de retard, tonne de boulot en retard oblige.
( Désolée, j'ai des priorités: je ne pouvais pas faire attendre tous mes clients pressés, parce qu'ils me paient, eux. Bah ouais, hé. )

















Dans le rôle de la cousine arrosée : Perrine.
Honte sur moi, je comprendrais qu'elle ne m'invite plus chez elle.








...Et puis également un spécial BIG UP à Poukie, qui m'a magnifiquement taguée.
Oui, je vais essayer de rétorquer avant l'année prochaine, promis.



Publié dans La loose en 2009

Commenter cet article

Chris+CB 17/05/2009 20:16

Ouais, sauf que le vrai truc c'est "mariage plus vieux, mariage heureux". Ca ne servait donc a rien de gacher du crémant... Pfff... Jetter du bon vin comme ça. La honte.

Domi 07/05/2009 23:55

Mouhaha' au moins même en regardant la robe après la fête, on pourra se dire que c'était génial ^^Bisoux

misstakk 04/05/2009 13:11

hihihitout de suite reconnu la coupe, on s'est croisé ya 2 jours 

May 06/05/2009 21:37


...Ah ?


Poukie 03/05/2009 19:17

Ah et PS : Sanxx pour le lien ;)

May 06/05/2009 21:37


De rieeeen


Poukie 03/05/2009 19:15

Boarf ! On n'est pas aux pièces, tinquiètes... Priorité au boulot et au pognon, c'est normal hein ! Sinon au sujet de ta note, je vois que t'es aussi douée que moi en matière de boulette, j'me sens moins seule d'un coup, là !