Les envahisseuses - part1 -

Publié le par May








Publié dans La loose en 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
D'ailleurs quand une fourmillière atteind sont maximum d'individu (ou qu'une seconde reine nait, je sans plus) il leur pousse des ailes et elles s'envolent créer une nouvelle colonie avc la nouvelle reine.
Répondre
J
Très sympa ton blog :DJ'ADORE
Répondre
M
<br /> ...ouééééé une nouvelle conquiiiise !! T'achètera ma BD, hein, si un jour elle sort ?! XD<br /> <br /> <br />
K
Si, l'aspirateur c'était pas une mauvaise idée , à condition de te débarrasser du sac juste après. Le mieux c'est de trouver la fourmilière et la détruire. En appart, c'est souvent dans un bac ou un pot de fleur... Saivais-tu que les fourmis sont des guêpes qui ont perdues leurs ailes au fil de l'éolution  ?
Répondre
M
<br /> Hem. Cette fois, la fourmillière est dans le toit. C'est mort.<br /> <br /> Et pour ta remarque éducatives: purée, en fait ça m'étonne même pas!! Même genre d'intelligence, même sens d'organisation.<br /> <br /> <br />
B
J'ai eu la même invasion qd j'étais au Cameroun... avec des scolopendres.... POUR VRAI juré.... alors tes petites fourmis...pfffff<br />
Répondre
M
<br /> Oh l'autre, comment il joue le brave!! Bin jsuis certaine que tu devais pas faire le fier, face à ces sales ptites bébétes.<br /> <br /> ...et pis d'abord, les scolopandres, c'est vachement moins intelligent qu'une fourmillière. Donc sûrement plus facile à<br /> berner !!<br /> <br /> <br />
T
Tu es une grand psychopate toi mdr !! Mais j'adore ton humour !
Répondre