Paquebot (...et Noël moche).

Publié le par May















Publié dans La loose en 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> C'est incroyable ce que je me marre depuis quelques minutes sur ton blog!<br /> En plus d'être looseuse et dessineuse, t'es assassineuse de fourmis! C'est dla WIN ça!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> lol des fois on sait pu trop où s'arrête la loose et où commence la win...!<br /> <br /> <br />
K
on est trahi que par les siens hein Doudou... hu hu...
Répondre
S
T'as pas osé tout de même! 
Répondre
M
<br /> Meuh noooon, en vrai jlui ai quand-même demandé, mais pour l'instant c'est moi qui en ai mangé le plus..! Lui il est vachement plus économe... D'où les chocolats tout<br /> pourris au fond de son tiroir chaque année!!<br /> <br /> <br />
Y
lol.... Moi je n'ai même pas eu une petite cocotte, ni d'oeufs, ni rien du tout en chocolat!!Pôvre pomme de cloche que je suis....Et arrete de manger le chocolat de ton fils... ou alors fait le en cachette et dis que c'est mouchtouk qui l'a mangé....@+ 
Répondre
M
<br /> lol mais non mouchtouk elle aime pas chocolat, elle kiffe la salade et la mie de pain !!<br /> <br /> ...la prochaine fois je t'offrirais un noeuf rien que pour toi, ma pov'cloche...!!<br /> <br /> <br />
A
Félicitations, tu viens de créer un névrosé du chocolat ! :D
Répondre