Des fois quand on est petit on peut s'envoler

Publié le par May




















Le secret de la potion magique pour les enrhubés :

- 1 petite racine de gingembre coupée en tranches
- 2 clous de girofles
- 1 grosse cuillerée de miel
- 1 petite branche de thym
- le jus d'1/2 citron
- 1 petit bouchon de rhum
(ou un gros verre, selon la corpulence!)

...et voilà!








Publié dans La Loose en 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ahaha celle là je la connais bien ^^ ...J'aime bien tes dessins et ton blog (une sorte de fan)Bonne continuation !
Répondre
M
<br /> :)<br /> <br /> <br />
K
Enfin une héroïne qui a pas des eins gonfflés à l'hélium et des qui a des cuisses comme les vraies femmes de la vraie vie quoi...
Répondre
M
<br /> Mmmh des BONNES GROSSES CUISSES et dipitinibards... oué, c'est la vie!<br /> <br /> <br />
C
Ouf la pauvre :P J'espere que t'auras plus le rhume bientot ( si c'est pas deja fait )
Répondre
B
A tes souhaits:)
Répondre
M
<br /> merci...<br /> <br /> ...et à l'accomplissement des tiens!<br /> <br /> <br />
M
hihihiiiiiiii je me reconnais bien là...disons que je fais 1m55 de looseries ;-) blog tres sympa !!!
Répondre
M
<br /> Oh, on fait la même taille!! ...enfin je crois, je me souviens jamais du combien je mesure exactement ^^<br /> <br /> <br />