Sweet sixteen

Publié le par May

C'est quand on est invité à une soirée déguisée dont le thème est "SWEET SIXTEEN"

( ...ramenez vos boutons d'acnée et vos crises d'ado! )

...que l'on se rend compte que oui, malgré les apparences, le temps passe.














Et merci à la Tran family pour ce délicieux moment avec tous ces imberbes et ces ados en folie !!
...ça m'a un peu refait vivre le début de ma vie de looseuse, oué.

Publié dans La Loose en 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
En ces temps-là dans le bourg de province qu'était Angers, on se préparait à la venue d'un terrible mini-looseur!! Cool le look sixteen
Répondre
K
Eh bien oui  !  j'aime bien comment tu dessine le corps féminin. ça change !  et c'est charmant quand même...
Répondre
P
hey mon coeur pense a te fair les jambes plus fine la prochaine fois car tu as des jambes magnifique
Répondre
M
<br /> ...Hey le lover jme dessine comme jme sens ok ?!<br /> <br /> <br />
L
J'adore le style et la couleur de tes dessins, vraiment!!^^ Je te rajoute dans ma liste de liens!!;)
Répondre
M
<br /> Merci LRG !<br /> <br /> <br />
P
Meuh non; c'est pas ridicule de s'habiller comme à ses 16 piges. Moi je le fais encore...sauf que du coup je suis pas crédible pour 2 ronds !!!M'en fous m'en fous !!!!
Répondre
M
<br /> ...Oui, voilà: pas crédible.<br /> En même temps j'm'en fout je bosse chez moi alors bon, des gens, j'en vois pas tous les jours !<br /> (et encore une fois: heureusement pour leurs yeux ^^)<br /> <br /> <br />