Les strips du mini looseur #13, 14 et 15

Publié le par May







Publié dans Mati strips

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Yo Mamzelle, y'a du laisser aller là !!!!
Répondre
M
<br /> Mais tout est contre moi aussi !! Mon ordi qui rame sévère (j'ai toujours pas acheté le nouveau), le super beau temps qui me pousse à m'occuper de mon jardin plutôt<br /> que de ma compta, ma première feuille d'impôt qui se languit sur mon bureau depuis une semaine sans daigner se remplir toute seule...<br /> ...C'est PAS ma faute !!!<br /> <br /> <br />
S
Je ne pipe mot(feu)
Répondre
M
<br /> Pareil<br /> <br /> <br />
S
décallé !! très drôle bravo !!
Répondre
D
ola doucement sur les propos messieur (lol)
Répondre
W
Folie, Folie ! Hérésie ! Drogue !
Répondre
M
<br /> Non non, juste loose héréditaire<br /> <br /> ...<br /> <br /> <br />