Jsuis taguée

Publié le par May

...Oui bon alors comment dire...

Wayne m'avait tagué il y a bien 2 mois facile (ici),
et
Liliaimelenougat aussi il y a de cela presque 1 mois déjà (),

et comme la ponctualité ça me connait et que ça se fait pas de mettre des vents aux gens qu'on aime bien,
bin je répond enfin à l'appel du tag, même si c'était pas exactement les mêmes,
on va faire un mélange des deux, ni vu ni connu hop hop hop

Donc voilà, le but c'est qu'il faut que je vous révèle
6 choses insignifiantes que vous ne savez pas sur moi
,
ou plutôt que vous êtes sensé ne pas savoir sur moi (!)





Alors, pour commencer,


( d'ailleurs je sais pas trop pourquoi... )











Ce qui explique pourquoi j'ai toujours une bonne vieille paire de baskets sous la main quand jme déguise en vraie femme.






...La suite demain ou plus tard !
(plutôt plus tard, d'ailleurs...)

Publié dans La Loose en 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je comprends pas !!
Répondre
M
<br /> C'est pas grave ma Kropine, je t'aime quand-même (L)<br /> <br /> <br />
V
Moi je sais marcher avec des talons mais pas trop longtemps sinon je fatigue vitesse grand V. pour marcher avec des talons, faut transférer le point d'équilibre vers l'avant du pied (d'où la fatigue au long terme) quand on marche. quand on reste debout, on peut se reposer sur toute la surface du pied. ensuite, pour la démarce, EVITER DE COURIR. tu en montre bien l'exemple. porter des talons = marcher trèèès lentement pour pouvoir admirer le paysage et séduire les mecs avec une démarche féline. Voici pour les conseis! A bon entendeur, salut!
Répondre
M
<br /> ...ohlàlà, rien que de penser à l'effort de concentration en marchant ça me fatigue!!<br /> <br /> <br />
L
je pense que c'est un probleme commun a beaucoup de filles... ou alors moi aussi je dois commencé a ma poser des quastion... ^^
Répondre
M
<br /> héhé, alors toi aussi, bienvenue au club :)<br /> <br /> <br />
L
Hey jsuis super fière que tu sois passée sur mon blog hihih merci pour le conseil pour l'illu!! par contre j'ai été taguée pour la meme chose .. je pense que ne pas savoir marcher avec des chaussures de madame ca marche pour moi aussi ! lol Bizzxzeu
Répondre
M
<br /> ...bin de rien :)<br /> <br /> Et j'ai effectivement l'impression que ce genre de cas est commun à pas mal de looseuses... Alors bienvenue au club!<br /> <br /> <br />