Celui qui a tout compris

Publié le par May





Publié dans La Loose en 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Moi j'adore jeter la tête dans le pot du Nutel...(faut pas faire de pub).Bref... en grandissant ça ne s'arrange pas tu vois. Mais bon je mange des légumes aussi, moi !...hein ?! bon... non mais, ha ha !prends en de  graine minot !
Répondre
M
<br /> ...je lui suggérererais l'étalage facial de brocolis la prochaine fois ;)<br /> <br /> <br />
A
Au prix où est la tablette de chocolat-noisettes en ce moment, ça fait limite bling-bling.
Répondre
M
<br /> ...oui, et les chaines en or c'est démodé de toutes façons!<br /> <br /> <br />
Y
Certaines choses nous échappent ...Mais parfois, c'est mieux comme ça non ?
Répondre
M
<br /> ...oui, ça fait un moment que je ne cherche plus à tout comprendre.<br /> <br /> <br />
L
bas on a tous des truc qu'on trouve chouette mais qui aux yeux des autres laissent a désirer... enfinmoi oui !^^bon et puis te voila tagué chez moi !
Répondre