Super mini Looseur

Publié le par May


Par un beau matin (comme un autre) :







free music

...Mais j'ai pas osé lui demander quels étaient ses supers pouvoirs...

Publié dans La Loose en 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
moi je connais un de ses pouvoir c de fair geuler sa mere comme personne
Répondre
M
<br /> ...Oui mais bon tant qu'il me fait également rire comme personne je lui pardonne volontier...!!<br /> <br /> <br />
M
ah oui autant pour moi j'oubliais, sauf qu'ici c'est super zizi!!
Répondre
M
<br /> Hahahaha mamzellteule!! Merciii !<br /> ...La relève est assurée on dirait... Cette génération va tout déchirer !!<br /> <br /> <br />
M
alors ça c'est trop forttout d'abord laisse moi te dire que j'adore ton blog, ton style et tout le tralalaensuite, j'halluciiiine, j'ai le même à la maison!!!
Répondre
P
Alors ça c'est du costume de super héro !!
Répondre
M
<br /> Kropine > heu comme moi O_O<br /> <br /> Yanna > ...Et ça finit comme nous. Et merde..!<br /> <br /> Pacco > Ouai un t'as vu comme c'est la classe !! ...Et c'est de famille... ;p<br /> <br /> <br />
Y
Ah, la jeunesse...Ca commence comme ca et ensuite....on ne sais pas vraiment ou ca nous mène!!j'aimerai quand même connaitre l'ampleur de ses pouvoirs.... Just epour savoir à quoi m'en tenir....lolBizzzzzYanna 
Répondre