Le béguin nominatif

Publié le par May

undefined

...Fallait pas laisser trainer son permis de conduire aussi !

ha ha ha

Publié dans La Loose en 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Wayne > ... et par quel heureux hasard as-tu été enclin à le "surprendre" nu, sortant de la douche ?on n'y croit pas un seul instant ... genre "oh, quelle surprise!"
Répondre
W
AHAHA je sais de qui on parle, j'ai toujours été jaloux de son nom si poétique et chantant. Heureusement un jour je l'ai surpris, nu, sortant de la douche, et depuis je n'ai plus de jalousie en moi, juste de la moquerie.
Répondre
G
"Epouser Unter, y'en a vraiment qui n'ont peur de rien"...... à commencer par sa copine ! ^^
Répondre
E
ça finit toujours par puer des pieds.
Répondre
M
Bande de sales
U
C’est passkeu le ridicule sue.
Répondre