Accompagner son fils à une sortie d'école

Publié le par May

( Ma sortie de la semaine! Wouh! )









...Je crois que c'est moi qui me suis le plus éclaté du côté des "grands".







Publié dans La loose en 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Nous aussi on y  est allé cété génial!!!! =D <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO<br /> Oh une angevine ! :)  Y'a des collectifs BD<br /> fanzine et/ou autres par ici ?<br /> OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ...welcome home! Bin à Angers j'en ai trouvé qu'un, de collectif bédé, que je citerais pas parce que quand j'ai voulu entrer en contact avec eux, ça n'avait pas donné<br /> grand chose... Du coup les collectifs bédé, c'est direct sur le ouèb que je les trouve!! Et ça bouillonne! :)<br /> <br /> <br />
J
<br /> ahah vive les gosses ! (toujours aussi cool par ici ;))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ( mercii !! )<br /> <br /> <br />
Y
<br /> woua ca avait l'ait trop bien votre activités!!!!<br /> Merki qui? Merki ton fils!!!<br />   <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ouéééé youhouuuu trop delaballe la gosse party en rythme et dans la bonne humeur!!<br /> <br /> ...<br /> <br /> Faut que je retrouve des activités d'adultes, je crois que ça devient urgent.<br /> Nan mais c'était bien quand-même hein.<br /> <br /> <br />