Le dîner des Auteurs au Festiblog

Publié le par May

 Le samedi soir, soirée privée :

(vive l'incruste !)


Publié dans Festiblog 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Cheatam<br /> Le carré VIP chez moi est ULTRA VIP !
Répondre
C
HAHAHA LA LOOSEUSE JSAVAIS PAS LA PROCHAINE FOIS JE FAIS MON CARRE VIP SANS TOI TA KROPINE !!! oups jy pense c meme pas mon carré.... et merde<br />  <br /> ALLEZ SALUT <br /> CHEATAM
Répondre
E
ah oui kiwi, jme rappelle ! tu es la ptite blonde qu'avait pas trop trop d'amis... c'est sympa de venir, bienvenue ^^<br /> <br /> kropine > je constate que personne ne te contredit. c'est pas la loose, c'est le respect ;)
Répondre
K
en tout cas c'était sympa de vous parler à la blog party ^^<br /> (moi c'est la fille qui s'est perdue pour venir...)
Répondre
U
Tout est vrai.Je crois me souvenir.
Répondre
M
Ella > wow t'as vu ? y'en n'a pas un qui me contredit ...! Hé hé, si ça c'est pas un beau moment de loose...Gio > ...quoique.Unter > ...oué. désolée.