Les demandes de dédicaces

Publié le par May

...voilà pourquoi je n'aime pas trop demander des dédicaces : je ne peux pas m'en empêcher...
Mais merci à Wayne et à Unter sans qui je me serais sûrement sentie seule au monde.

Publié dans Festiblog 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
...Oulàlà j'ai même pas fait exeuprès en dessinant:c'est vous qui avez les verres, c'est moi qui suis pétée!hahaha
Répondre
U
« Tout propres, tout beaux » & super sexy, finis tes phrases un peu !
Répondre
M
...bin voui, vous m'avez paru tout propres tout beaux à côté de moi ! ...mais ma "fatigue" a dû me tromper.
Répondre
W
non mais t'étais avec les deux mecs les plus beaux et drôles de la soirée... (en fait merci de nous représenter genre propres, rasés et presque bienséants)
Répondre
U
Ha ha ha, quel talent, ce Unter.Marrant, tu nous dessines super clines, c’est coule, merci.
Répondre