Petit mais costaud

Publié le par May




















Publié dans La loose en 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
xD bien dit ! moi ossi j'sui tro p'tite et ossi un poid plume ... sniiif pa facile tt les jours ...perso j'ai pri l'habitude de répondre "on dit plus on est petit, plus on est mignon !" (pure hypocrisie dans mon cas TwT )
Répondre
G
Alors là, ça m'a fait trop plisir de réentendre pea des Red Hot... Bien ouéj !!!En plus je me souviens encore de toutes les paroles... Génial !
Répondre
M
<br /> T'as vu! Jla kiffe celle-là, c'est quasi un de mes hymnes ^^<br /> Par-contre j'voulais pas mettre la version live mais sur Deezer y'avait que ça...<br /> <br /> <br />
K
Ouaye ! vive les filles concentrées !!! :0091: . lol . hi hi ...
Répondre
M
<br /> OUÉÉÉÉÉ VIVE NOUUUUUUS !!!<br /> <br /> <br />
D
Salut, je cherche à créer un ouvrage collectif, passe sur mon blog, il y a toutes les infos. Salut
Répondre
M
<br /> Yep yep! Je vais aller regarder ça.<br /> <br /> <br />
C
Haha oki oki ! :P Très belle facon de penser!
Répondre
M
<br /> Leçon n°687425 : "toujours faire de ses points faibles une preuve de qualité."<br /> <br /> <br />