Les strips du mini looseur #17, 18, 19 et 20

Publié le par May

...Parce que je m'en lasse pas...

(et que du haut de ses 8 ans, l'auteur est tellement productif que j'ai du mal à suivre !!)








.

Publié dans Mati strips

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ahah ! Le dernier est excellent !(Au passage, c'est mon premier commentaire alors : j'aime beaucoup ce blog ^^)
Répondre
M
...ça, figure-toi que ça fait quelques temps que je me pose la question, alors lançons le débat: faut-il que je laisse les mat'strips voler de leurs propres ailes en leur créant un blog spécial? Mais... ça veut dire que je pourrais plus m'accaparer le talent du mini-looseur?! mmmh... j'hésite^^
Répondre
B
moi je vote un blog privé !!!! un mini blog un blog a Lui... un mini wineur blog... 
Répondre
E
Mais justement !Ce sera quoi dans 1 an ?!!dans 2 ans ?!! dans 5 ans !!?!!c'est terrible O_O;)
Répondre
E
Nan mais ça va pas bien là-haut.
Répondre
M
<br /> ...moi j'trouve c'est de mieux en mieux !! (ou de pire en pire ^^)<br /> <br /> <br />