Wonderlooseuse VS May-en-dédicace

Publié le par May

looseuse-en-festival
* nota: et j'aurais sûrement pas que l'air.

 

 

...autant vour prévenir, puisque la saison des dédicaces

va commencer dès ce ouikènd avec le Festiblog !

 

Et hop un pti rappel des dates 

promis je ferais un effort pour pas vous faire peur ^^


le 25 septembre de 13h à 15h, au Festiblog (Paris 3ème)

le 3 octobre, à Nieppe (dans le 59)

les 13 et 14 novembre, à Lys-Lez-Lannoy (toujours dans le 59)

 

 

 

 

...pis tant que je vous ai sous la main, allez donc voir les derniers super strips des Aventures sur pattes !


banniere-matiblog-2010-v2.jpg

Publié dans Festiblog 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> <br /> Un pastis et tout va mieux !^^<br /> <br /> <br /> Vivement Lys, qu'on retrouve toute l'équipe du Stylo, et que je puisse enfin avoir ma dédicace ! :P<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...mais carrément!! Et le dimanche jt'ai un peu cherché, mais j'avais pas les yeux en face des trous, j'étais complètement OUT... Tiens bah à Lys si j'arrive à y<br /> penser j'ramènerais mon exemplaire de Foetus&Foetus, histoire de faire un échange de dédicaces :p<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> BLA BLA BLA !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...Bah hé, j'préfère prévenir que guérir! :D<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> héhé poilant ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  "Viendez votez pour mon TNT RABBIT ! c'est par ici :http://bodypack-theblog.com/voir_pic.php?pic_id=997&order=2&page=3&lang=fr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ok, je note... *ne pas faire de remarque à Mayeule*... voilà ^^<br /> <br /> <br /> Euh sinon une question toute bête : on te tutoie ou te vouvoie, en fait ? C'est peut-être idiot, mais c'est pas sûr que le tutoiement me vienne spontanément quand je t'aurai en face de moi (bah<br /> vi, je suis un 'tit peu plus jeune que toi ^^)<br /> <br /> <br /> Et tant que j'y pense : tu es très photogénique, je trouve, sur la photo prise par Clhoé (c'est ça, j'me trompe pas ?) qui est sur le Facebook du Festiblog... alors interdit de dire le contraire<br /> ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> lol nan mais en vrai je ferais un effort pour être relax, promis!<br /> <br /> <br /> ...mais dis donc, par-contre, INTERDICTION DE ME VOUVOYER !! Le premier qui<br /> me fait le coup, je... je... je lui fais bouffer mes chaussettes!! De toutes façons parait que je fait trop jeune pour être vraiment prise au sérieux (dixit mon fiston)...<br /> <br /> <br /> ps: mgnééé elle me faire peur, à moi, la photo prise par Chloé l'année dernière! Faut dire qu'elle m'avait pas spécialement mise à l'aise...<br /> <br /> <br /> <br />