Phantastiquement youhouhou!!

Publié le par May






...m'enfin la loose dans tout ça c'est que je suis même pas allée à la soirée d'inauguration
de Manolosanctis où ils ont annoncé les gagnants.
Bah oui, le billet de train était trop cher.
En plus parait que y'avait un super buffet.
 Chié.





Publié dans Interludes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Youhou!!! C'est trop la classe à Dallas!!!! <br /> Je suis bien fière de toi!! Tiens moi au courant pour la sortie, comme d'hab'....<br /> ::))<br /> Bizzz <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravoo !! Vivement la sortie du livre :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bravoooo Mayeule ! jvais en parler dans ma prochaine émission ! promis !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hi hiiii !!!<br /> <br /> <br />
X
<br /> <br /> Putain mais trop BIEN !!! (j'avais adoré ta bédé en plus, trop coule)... (Mais en fait je devrais pas plutot t'appeller pour te féliciter?)(Je suis un peu à l'ouest) (ça va sinon?).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> lol bah si t'es à l'ouest passe donc chez moi!! Ha ha ha jsuis d'humeur à faire des blagues de merde aujourd'hui... Et oui, si tu veux des fois tu peux m'appeller,<br /> aussi, c'est vrai.<br /> :p<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo les filles, c'est la classe! <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> :)<br /> <br /> <br />