Il m'en faut peu.

Publié le par May

 

looseuse-patatecaca-1

 


looseuse-patatecaca-2ter-copie-1.jpg

note : Didier c'était mon voisin de table, Didier Garguilo

 


 

looseuse-patatecaca-3.jpg

 

Pardon ma Patate.

 

 

Publié dans La loose en 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Roooh ! la vache ! Pauv' patate. (déjà le petit nom chamant "patate" hurm) Pis  C'est indispensable comme job ! Ah mais.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> HAHAHA ! Je découvre seulement maintenant ce post ! <br /> <br /> <br /> Mais dis à Patate que je ne l'ai pas jugé : chacun ses perversions ... <br /> <br /> <br /> des bises ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Rh-rh-rh je lui dirais, sûr que ça le rassurera XD<br /> <br /> <br /> ...Bisou!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Mais c'est may, la pataaaaaate !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> mais si patate il a la frite il envois la purée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...Pataaaaate !! <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Ben Patate n'a pas l'air d'avoir la frite ! Ha ha...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...bah voui, balancer la purée comme ça, aussi...<br /> <br /> <br /> -_-'<br /> <br /> <br /> <br />