Concours phantasmagorique

Publié le par May

Manolosanctis m'a embarqué il y a quelques semaines dans ce concours qui déchaine les passions fantasques. Le but: chaque participant doit présenter 8 planches sur le thème "phantasme", 20 propositions seront sélectionnés pour être publiées dans le premier livre collectif de manolosanctis. Honnêtement j'ai un peu galéré, j'aime pas trop raconter des histoires "longues" (oui 8 pages c'est beaucoup pour moi).

Voilà voilà, maintenant t'as plus qu'à voter pour moi.
...ou de balancer une critique, même méchante, j'ai l'habitude.



Lisez cet album gratuitement sur manolosanctis


...et si t'es myope ou que tu veux voir les pages en grand sur tout ton écran, clic clic sur la flèche en bas à droite du widget!

Publié dans Interludes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> ben, c'est très mimi !  j'aime bien comme tu dessine tes filles, avec tous les défaut que j'ose pas leur mettre, de peur de me faire haïr par les filles justement, les jambes trop grosses, les<br /> seins trop petis, et le maillot qui repousse hé hé... j'ose faire tout ça pour les hommes  étant un homme, et puis, y'a une pudeur idiotte pour les filles qui fait que j'ose pas les dessiner<br /> aussi moches ou mal foutues que je dessine les hommes. Bref... cette audace là me fait du bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> :)<br /> <br /> ...en vrai jsuis vachement moins décomplexée comparé à mes dessins!!<br /> Mais à moi aussi, ça fait du bien ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Cette Bd est vraiment énorme ! mon copain approuve aussi !  encore bravo à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ben… je suis inscrit pourtant (tu penses bien que pour rien au monde je ne raterais les albums de c… pour adultes) mais c'est pas très clair. <br /> <br /> <br /> Je pense qu'il faut cliquer sur "FANS", puis sur "Ajouter à mes favoris". À moins qu'il ne faille rédiger une critique en attribuant des étoiles.<br /> <br /> <br /> J'ai fait les deux, on verra bien…<br /> <br /> <br /> Et je croise les doigts pour toi ^^. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ...hé  bah t'as réussi en fin de compte!! Et merci pour ton com! :)<br /> <br /> <br />
P
<br /> Je comprends jamais rien à ces trucs là… Comment on fait pour voter ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Gnihii je crois bien qu'il faut s'inscrire sur leur site pour voter...<br /> ...en même temps faut voir le bon côté des choses: si t'es pas inscrit tu peux pas accéder aux albums pour adultes :p<br /> <br /> <br />
P
<br /> Waaaa mais t'as pas à rougir du tout, c'est très bien...et mon chapeau pour la page finale, ça envoie du steak graphiquement, je trouve !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merciii!<br /> ...enfin, j'ai un peu la vague impression de me noyer au milieu des 80 participations dont moultes délectables, mais bon on verra bien.<br /> <br /> <br />