Leçon n°24: Inventer les termes adéquates

Publié le par Mayeule

Publié dans Le début de la Loose

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Keupine Yanna !oui oui avoir des problèmes technologiques c'est la loose !!! bienvenue à toi   haha
Répondre
A
Ah ouais ? Et ben tant mieux si j'ai pas d'appareil sexuel de génital féminin. Al-bine rimant avec suceuse de pine, je n'aurais pas été verni(e). Je suis donc désolé de te rétorquer quet toute attention malfaisante attenante à ce calembour lui-même attenant au message ci-ci-ci-ci-dessus serait tellement indépendante de ma volonté et non tributaire de mon intellect que tes parents m'appelleraient pour que j'aille tondre leur pelouse avec mes dents.
Répondre
E
Dic-donc ptite pine, ici on loose mais on reste poli !!!   ça fait plaisir de voir poindre le bout de ton nez dans le cru(el) monde de la loose ;-)en tout cas, t'aurais de quoi te nourrir pendant au moins 18 ans, vu l'étendue de la pelouse sus-mentionnée    bbubuuuuuu   et bon appétit, bien sûr !!
J
la "loose "se mérite, à commencer par la possession d'un appareil génital de sexe féminin. Il nous aurait donc fallu(s) une Al-bine pour remplir ce premier critère. <br /> tout calembour attenant à ce message est tributaire de mon attention
Répondre
A
Tu mérites là baffe ou la tarte Jah ? Faudrait savoir, nom d\\\'un hamster bouffi. Ce sont des choses qui ne se mélangent ni ne se supposent (toute sémantique pertinente dans cette phrase serait purement fortuite et indépendante de notre volonté, ndlr).
Répondre
A
Tu mérites là baffe ou la tarte Jah ? Faudrait savoir, nom d'un hamster bouffi. Ce sont des choses qui ne se mélangent ni ne se supposent (toute sémantique pertinente dans cette phrase serait purement fortuite et indépendante de notre volonté, ndlr).
Répondre