Looseuse on the radio

Publié le par May

Ce soir, je suis invitée dans l'émission "Ya pas de Lèse Arts" de 19h à 20h sur Radio Campus Angers !!

















...et un clic sur la radio pour écouter Radio Campus directement sur internet !

Publié dans Interludes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Grande classe ! Eclates toi bien ;) En plus ils sont cool radio campus, je me suis déjà fait interviewé un jeudi soir avec les amis ! :p<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> La classe! Bravo! En tous cas, t'as une voix hyper radiophonique!<br /> Big biz <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu parles de quand j'avais une voix tremblottante ou de quand je ricanais comme une couillonne? XD<br /> <br /> <br />
P
<br /> ta montre indique 15heure  alors que c a 19h bizard<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mais non Patate ma montre indique pas 15h, mais 21h!! Alors qu'elle aurait dû indiquer 19h, en fait. Berf.<br /> <br /> <br />
L
<br /> yesss ! ça va bien se passer tu verras ;)<br /> sympa ton illustration de la radio !! ihih !<br /> bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Je suis sure que tu seras PARFAITE!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hem. La parfitude est comme la loositude: ingérable. M'en fouuuuuus!!!!!<br /> <br /> <br />