Mon dilemne de l'été

Publié le par May









Publié dans La loose en 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Hé mais si ! Ca protege correctement du soleil un crème solaire ! à condition de pas en prendre une fausse (en dessous de 30 d'indice, oui, ça sert à rien).
Répondre
M
<br /> Ha oui? ...Bon, si tu le dis, mais tu m'enlèveras pas mes autres arguments!!!<br /> <br /> <br />
D
ils ont bon dos les mini loosers !!!
Répondre
M
<br /> Jte le fais pas dire !<br /> <br /> <br />
P
ouai sauf que le mini looseur ba lui c'est l'aprem qu'il veut allez a la plage lol
Répondre
M
<br /> Oué, voilà, c'est ce que je disais.<br /> <br /> <br />
D
Sinon tu fous pas les pieds à la plage au moment où le soleil tape le plus fort ! genre t'y vas le matin ou en fin d'après-midi comme ça t'évite les cons et les coups de soleil ! Et tu fais le tourne dos à te faire chier sur le sable qui colle partout et rentre dans ton slip !C'est ma technique elle marche pas trop mal... Je suis pas bronzé et je m'en tape !
Répondre
M
<br /> Ah oui moi jveux bien mais y'en a d'autres (enfin surtout un, un pti, là) qui préfèrent y passer l'après-midi. Mais de<br /> toutes façons le soleil tape très fort aussi le matin j'ai remarqué. Quand je suis tout seule, y'a pas photo, j'y vais quand y'a personne mais je me baigne pas quand-même. Y'a pas de solutions.<br /> <br /> <br />
T
tu t'es achetée une combinaison, non? voilà ta la solution pour une petite baignade au chaud et sans coup de soleil!!Bon pour le visage il te faudra une cagoule... pas très très glamour...
Répondre
M
<br /> Oui, mais, bon, comme tu dis, y'a des bouts qui dépassent, et surtout quand t'es au bord d'un lac ou d'une piscine bin la combi fait un peu... tâche.<br /> <br /> <br />