La pluie et le beau temps

Publié le par May



Ma grande soeur m'a offert des supers bottes qui font le beau temps malgré la pluie.




...It's magic !



...Et nan, je ne vous souhaiterais pas une bonne et heureuse nouvelle année tout le monde le fait déjà assez comme ça.
Oué, jsuis une rebelle, t'as vu.



Publié dans Interludes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Wahou ! Cette ilus' est vraiment bien ! J'adore l'utilisation des motifs et du collage, le rendu est vraiment super...
Répondre
_
Bon, je tente quelque chose de plus viril....C'est trop habillé !!Comme ca ca va ? :D
Répondre
M
<br /> lol<br /> <br /> <br />
_
Jaloux, à la limite. Mais jalouse, non ^^
Répondre
M
<br /> Oups !<br /> ...c'est parceque je m'attendais pas à un tel cri d'envie de la part d'un mec ^^<br /> (oui je sais, pure interprétation de ton "c boooo", j'avoue !)<br /> <br /> <br />
_
C'est booooooooooooooooooooooo !
Répondre
M
<br /> Hé hé, t'es jalouse hein avoue :p<br /> <br /> <br />
Y
WWOOUUUAAAA, comment tu s'la péte avec tes bottes de totues les couleurs!!!Mais ou vois tu de la pluie??? Ici il fait beau, beau et encore beau!!!! Par contre il fait trop froid, trop froid et encore trop froid!!Bisous et @ bientôt!Yannap.s: bonne année à ceux et celles qui liront ce post!! 
Répondre
M
<br /> Oui, c'est vrai qu'en ce moment c'est plus du froid que de la pluie, mais par chez nous il flotte quand-même suffisement souvent pour avoir AU MOINS 3 paires de bottes<br /> dans son placard. Et j'déconne même pas.<br /> <br /> <br />