Quelques portraits

Publié le par May

...pour le fun.





Jeune mariés
(clic clic)






Soeur aînée
(clic clic)




...Et pour voir mes autres portraits, rdv sur http://bymayside.ultra-book.com !

Publié dans Interludes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
kronenbourg ça s'écrit kro... !d'accord, t'aimes pas la binouze, d'accord, cette marque elle pue, mais fais un effort, quoi !sinon, merci pour le portrait !trop fort !
Répondre
Y
coucou!!WWWWOOOOOUUUUUUUAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!Comment ils sont trop la classe les jeunes mariés.... j'suis trop fière d'avoir pris part à cette célébration!!Souvenirs, souvenirs.....tantantanta!!Bisous l'artiste!Yanna 
Répondre
M
<br /> ...hihi, j'me dis que j'aurais ptetre dû dessiner le décor qui acompagnait la posture des jeunes mariés, à savoir un beau parasol Heineken ou Kronambourg je sais<br /> plus...!<br /> <br /> <br />