Rencontres avec Xénia et myself

Publié le par May







...Les copines parisiennes Xénia et Cosima (par Xénia), elles aussi, elles dessinent pas mais valent le détour !

( Hé bin quoi, j'ai pas dit que c'était que des dédicaces d'auteurs connus hein...
...Surtout que là je risque ma peau car elles ne m'ont pas donné d'autorisation de publication
.
...Ne m'en voulez pas les filles je vous aimeuh !!! )












Bon... en vrai j'avais bu que 2 verres de vin mais c'était comme si j'en avais bu 10... oué, cherchez pas.




Publié dans Festiblog 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
hey !je t'oublie pas mais en ce moment j'ai trop pas le temps ! J'te rajouterais un petit dessin bientôt à ta jolie recolte ;)
Répondre
M
<br /> J'attend, j'attend! :)<br /> <br /> <br />