Vacances !! (bien méritées)

Publié le par May

...Chers lecteurs
et autres de passage,


après moultes suées, coupures, bleus, planches découpées, murs isolés, maux de dos, vis vissées, plancher accroché, joints étanchéifiés, bosses, engueulades, (etc etc)

ayé l'engin est fin prêt !!

Me voici libre comme les nuages s'effilochants dans les airs,
je me barre, me casse, m'en vais, vous dis adieu, bye-bye, tchao, salut...

... et ne reviens que dans un mois!


...pour fêter ça je vous balance une photo prise à l'instant même de l'engin
(et des deux energumènes qui vont avec)
avec lequel je prend la route, direction: le Sud, l'Espagne, le Portugal, voire plus si affinités.




...saluuuuuuuut !!!

Publié dans Interludes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Sympa le camping car fait main ^_^
Répondre
M
<br /> ..t'as vu hein t'a vu il en jette!!<br /> <br /> <br />
J
Wahou la méga classe, top stylé  le véhicule. Et les 2 bonhommes on dirait le truc qu'il y a sur le capot des Rolls Royce ( ça s'appelerait "the spirit of Ecztasy").Joyeuses vacances à vous, et Boum boum Cha Cha !les bises
Répondre
J
Kikou May!!bonnes vacances!! biz biz !!
Répondre
K
Superbes aventures en perspectives. On attend avec hâte les dessins du retour Bonne vacances à vous trois
Répondre
E
Bonnes vacances ma kropine :)
Répondre