Jsuis taguée (re-suite)

Publié le par May





...Pour la ptite histoire sachez que je ne me suis pas mise à l'élevage d'araignée par pur plaisir mais pas nécessité:

Un beau matin la fourbe velue est sortie du trou de mon lavabo, et en attendant de la mettre dehors je l'ai mise dans un bocal. Puis je l'ai un peu oubliée, et quand je suis retombée sur le bocal elle s'y était installée, avec une toile, un cocon et tout le tralala.
Quelques semaines plus tard, une multitude de petites araignées ont envahies le pot, mais je soupçonne leur maman de les avoir mangée les unes après les autres...

Ca fait maintenant 3 ou 4 mois qu'elle est dans le pot, et je l'ai baptisée Nadine.

(enfin en vrai je lui donne chaque jour un prénom différent, vu que je suis incapable de me souvenir des autres donnés précédement...)




...et comme une image vaut mieux qu'un tiens tu l'auras :








...Bon, promis demain j'essaie de finir les réponses au tagage,
comme ça on pourra enfin passer à autre chose.

Publié dans La Loose en 2008

Commenter cet article

Trystan 23/08/2008 21:19

O.oJe suis phobique des araignées! En voir une simplement me traumatise....C'est bête pour un gars, ça fais un peu dur... ^^'Mais vous trouverez ça bizare: je trouve la façon dont cette araignée s'est installée... mignone.Sans blague... O_oAvec l'autre qui parle de chewing-gum, maintenant je m'imagine du chewing-gum à l'araignée. Méchante k.précieuse! :DSuper les dessins. :)

Jah 07/08/2008 13:47

ah ouais ! balèze la bestiole en fait. et elle part en vacances avec vous aussi?

May 01/09/2008 13:50


...heu en fait la pauvre s'est suicidée 1 jour avant le départ en vacances... je crois qu'elle supportait pas l'idée de rester seule.


L'étudiante 03/08/2008 20:59

IIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIhhhhhhh!!!!!et euh...IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIh!!!Pas une araignée dans un bocal, nooooooooon.... brrrrrrA peur...Mais elle est énooooooorme!

Aurore 02/08/2008 21:12

Brrrr... Elle en a de grandes pattes, Nadine l'Araignée !!! Je n'ai rien contre ces bestioles (c'est fort utile, une araignée) mais, euh, de près, comme ça, brrr quand même ! ;)

k.precieuse 01/08/2008 12:00

moi je les revendais 1 francs  quand j'étais petite , au camping. C'était pour m'acheter des chewing gum les gens bizarrement me donner 1 francs mais j'avais toujours autant d'areillées lol

May 01/08/2008 15:32


Ouh les areillées c'est meugnon ça!
lol

Sinon bin j'y penserais le jour où je voudrais m'acheter du chewing-gum!