La fin ou le début ?

Publié le par May

Publié dans La Loose en 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
T'es peut être plus référencée, mais je t'ai trouvée par son site grâce à une image je crois... lol
Répondre
M
<br /> ...c'est cool même quand on veut se débarasser de moi, je subsiste malgré tout. ça c'est trop classe !!!<br /> <br /> <br />
K
Je n'y suis pas non plus (rejeté) mais bon En tout cas cela ne changera pas mon avis sur ton blog que j'adore Je suis adhérente super forte des looseuse puisque c tout moi comme moi
Répondre
M
<br /> ...merci de ton empatie, la k.précieuse !! soutenons-nous, et vive la loose !!<br /> <br /> <br />
H
C'est pas grave! Toutes manières on va tous mourir..
Répondre
M
<br /> Hi hii, vous inquiétez pas, j'assume totalement la loose power !!<br /> <br /> ...qui vivra verra, et en attendant je continuerais à me faire plaiz'.<br /> <br /> ..Et voilà!<br /> <br /> <br />
D
coucou ma belleje kiff trop cette serie avec la poubelle le ptit matt qui pousse terribleet c bon c parti pour la mati blogsphere yeah
Répondre
L
Te bile pas... Pas besoin de ça pour te connaitre, et en plus, je te rappelle que tu fais partie de la chaine des blogbedeistes de placeman, du coup, il y a de fortes chances que tes visites continuent, Matt ou pas Matt...
Répondre